DEMISTERS


L'éliminateur de brouillard DEMISTER® est un assemblage tricoté YORKMESH maille qui est soutenu par des grilles à aire ouverte élevée. Les éliminateurs de brouillard DEMISTER sont fabriqués dans toutes les tailles et formes à partir d'une large gamme de matériaux, métalliques et non métalliques. Les aciers inoxydables et exotiques sont entièrement recuits pour offrir une résistance maximale à la corrosion.
Sur la base d'années de performances réelles en usine, nos ingénieurs  utilisent des familles spéciales de styles de maillage pour des équipements et des processus particuliers afin de répondre aux exigences d'efficacité des clients.

Fonctionnement d'un éliminateur de brouillard DEMISTER®:

1. Un courant de vapeur transportant des gouttelettes de liquide en suspensions traverse un DEMISTER PAD. La vapeur se déplace librement à travers la maille tricotée.

2. L'inertie des gouttelettes les fait entrer en contact avec les surfaces des fils et se fusionner.

3. Les grosses gouttelettes fusionnées formées dans le maillage, s'écoulent finalement et tombent au fond du récipient.

La chute de pression comparative de plusieurs éliminateurs de brouillard DEMISTER® dans un système air-eau aux conditions atmosphériques
.

Caractéristiques :

  • Facile à installer dans tous les équipements de process
  • Solution rentable lorsque les tailles sont définies par d'autres exigences
  • Haute efficacité avec faible perte de charge
  • Livraison d'urgence disponible
  • Grande variété de matériaux disponibles


Round shape efficient demister pad.

COALESCERS

Constitués de séparateurs de phases liquide-liquide et liquide-gaz : le fluide passe sur un lit à porosité graduée pour faire fusionner les particules de leur taille microscopique initiale jusqu'à ce qu'elles forment des gouttelettes qui se détachent par gravité.

 
Si la densité du fluide à séparer est supérieure à celle du milieu porteur, le collecteur est situé dans la partie inférieure du corps filtrant. Sinon, la chambre de collecte est située dans la partie supérieure du corps.

 
Leurs excellentes performances en séparation et filtration (99,9%) et leur capacité d'adaptation en débit rendent les coalesceurs idéaux pour de nombreuses applications, pour la séparation d'eau libre ou émulsionnée dans :

 Huiles minérales, diesel, essence, huile thermique, solvants, composés aromatiques, etc.
Ils sont également utilisés dans la séparation de phases de produits intermédiaires ou finis : (HC) C3-C9, benzène, toluène, butane, hexane, etc. 

Ils ont des applications particulières pour la protection des turbines à gaz.



Des questions ?

 
Pour plus d'informations ou demande de devis, veuillez nous contacter par téléphone ou bien via la fiche contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.